05.07.17

Philia sa - group

Les participations de Philia SA allant dans le sens du progrès de ses pays hôtes|Participation à la vie sociale des pays partenaires

En tant que pilier du développement des pays africains, l'industrie du pétrole est au cœur de la formation prodiguée aux cadres par la compagnie Philia SA. (Visitez le site Philia-sa) L'entreprise prend part à des actions caritatives. Son but étant de promouvoir la santé, l’éducation et l’environnement dans les pays africains. La société entend être un allié de choix pour le continent africain durant les décennies à venir. Aux yeux de Philia SA, les grandes firmes devraient participer au progrès des pays africains.

Ancien cabinet d'expertise spécialiste de tous les marchés pétroliers

Philia SA a été impliquée comme agence internationale délivrant des conseils à chaque étape du marché pétrolier. Au moment où le cabinet devient groupe commercial en 2012, la société repose toujours sur la principale qualité qui a fait sa force : la maîtrise totale de son secteur. La commercialisation d'hydrocarbures est un champ d'action délicat ; Philia SA s'appuie sur ses multiples compétences.

Rayonnement au niveau international de réserves énergétiques locales

Philia SA a su attirer divers spécialistes particulièrement qualifiés, capables de booster ses possibilités. La présence de Philia SA est extrêmement large : Dakar ou Singapour, par exemple. La première spécialité de la société en Suisse, c'est le commerce du pétrole.

Une formation qui se destine aux futurs logisticiens et traders

La formation créée par Philia SA était vraiment attendue par les experts du pétrole en Afrique. Formant au trading d'hydrocarbures ainsi qu'à la logistique pétrolière, la formation créée par le groupe est un parcours complet centré sur le monde pétrolier. Les étudiants découvriront tout sur la logistique pétrolière, en 350 heures réparties sur 12 mois. Le programme M2 de Philia SA est aussi ouvert à la formation continue à destination des professionnels qui veulent se spécialiser sur le marché pétrolier.